Camping Yelloh! Village Luberon Parc

/ décembre 13, 2017/ France/ 0 comments

Juin/Juillet 2016 – Camping Luberon Parc

Très belle semaine de découverte en Provence au Yelloh Village Luberon Parc. Nous nous y sommes rendu à cette période pour profiter des magnifiques champs de lavande de la région.

Le camping est vraiment très beau et justifie d’avoir une des meilleurs notes des campings YellohVillage. La vue sur le Luberon de la piscine est splendide.

 

Sur la route en direction du camping au départ de Montpellier, nous avons mangé au très bon restaurant Gilles dans le jolie village d’Eygalières.

Mardi 28 Juin

Après notre installation au camping le mardi, nous décidons d’aller voir les champs de lavande à Valensole. 2 heures de route au départ du camping mais c’est une valeur sûr pour se promener dans les champs de lavande. Vous en trouverez de nombreux entre Valensole et Riez.

Mercredi 29 Juin

Nous décidons de visiter l’Isle sur la Sorgue. Une très belle ville. Nous y avons découvert un très bon restaurant, la balade des saveurs.

Jeudi 30 Juin

Nous décidons de faire le tour du Luberon avec un arrêt magnifique à la Bastide de Capelongue pour une magnifique parenthèse provençale.

1-2-3 Juillet

Nous profitons des installations du camping et notamment de la piscine avec toboggans. 

Visite au coeur du Luberon en passant par Apt.

 

Nous partons ensuite quelques jours en chambre d’hôte la Parenthèse à Banon. L’occasion de voir les champs de lavande autour de Sault. Plus sauvage et moins touristiques qu’à Valensole, les champs sont magnifiques.

Nous continuons de suivre les champs de lavande puis nous visitons la ville de Buis les Baronnies.

Sur le chemin du retour entre Banon et Montpellier nous nous arrêtons à Venasque pour une très belle visite du village et un repas au restaurant les Remparts avec une vue splendide.

Nous passons l’après midi aux Baux de Provence avant de rentrer à Montpellier.

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*