Olargues et le Lac de Laouzas

/ juillet 16, 2017/ France/ 0 comments

Pour le jour férié du 14 Juillet, direction un des plus beaux villages de France, Olargues. Après avoir visiter les ruelles de la ville et admirer les magnifiques panoramas autour des deux ponts, dont le pont du Diable nous avons manger aux Fleurs d’Olargues, un très bon restaurant tenu par des danois.

Le village compte moins de 1 000 habitants. Vous avez aussi la possibilité de pic niquer sur des tables en bois à proximité du pont du Diable.

Nous allons ensuite vers le lac de Laouzas, il est situé à 790 mètres d’altitude. Nous découvrons enfin un peu de fraîcheur dans cet été caniculaire avec 21°. Le lac propose des activités nautiques en accès libre, pédalos, canoës et surtout une piscine et une pataugeoire chauffées à 27° qui ont fait le plaisir de notre bébé Victor. Le lac est à environ 2 heures de Montpellier. Le lac de Vezoles à proximité nous a tenté car les photos ont l’air magnifiques mais il me semble moins accessible pour la baignade avec un bébé d’un an.

Ci-dessous quelques clichés du village et du Lac.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*