Oia

/ juillet 17, 2015/ Santorin/ 0 comments

Juin 2015 – Lune de miel à Oia

La plus jolie ville de l’île de Santorin ? Surement selon nous. C’est le village le plus photographié des Cyclades. Son coucher de soleil a une renommée mondiale.

Vous trouverez une multitudes d’hôtels de luxe le long de la caldeira. Les maisons en partie troglodytiques et les chapelles à coupole bleue sont imbriquées les unes dans les autres et dégringolent le long de la pente.

La vue est époustouflante ! Nous avons logé dans un studio d’Angel Cave Houses avec jacuzzi sur la terrasse et vue imprenable.
Descendez à Ammoudi, le port d’Oia pour un déjeuner dans une taverne de poisson au milieu de l’eau cristallines, nous vous recommandons la taverne Sunset. Pour la remontée vous pouvez choisir de la faire à dos d’âne.

Pour une taverne avec une terrasse fleurie à proximité du centre d’Oia nous vous conseillons Anemomilos qui pratique des prix très raisonnables.

Notre premier repas s’est fait à Kyprida, tenu par un couple franco-chypriote vous pourrez dégustez de nombreuses spécialités raffinées.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*